Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salu all ! voila mon probleme : avant kan j'allais dans DEMARRER puis PROGRAMME , il m'étais inutil de cliké sur programme pour afficher les programmes de droit mé la je sui obligé , c'est bizar é c'est chian genre jveu allé dan outil systeme é ben fo ke je clike pour acceder o défragmentation nettoyage de disk ect . chelou tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 va sur ta barre des taches, propriété, menu démarrer, personnaliser, avancé, ouvrir les sous-menu,..... et tu coche si c'est décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben kan je cliké su ravancé sa me lance une fenetre avec mé dossier enfin les raccourci de mé programme y'a rien a coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il doit y avoir une clé à modifier dans la base de registre pour rétablir ça. Je vais faire une recherche rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah j'ai trouvé uniquement la technique de loic. Clic droit sur le menu démarrer Propriétés Personnaliser (Ménu démarrer) Onglet "Avancé" [X] Ouvrir les sous-menus lorsque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant