Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 salut le monde je débute moi aussi et vous devez en voir passé des noobs comme moi j aimerais juste savoir un truk primordiable a la continuité de ce que j entreprend voila mon demi frere habite assez loin de chez moi mais il a un jeu qui me plait bien , je me sen pas de le racheté donc je les .... mais le probleme c est que mon fichier ISO fé 2giga et que j ai que des cdrw a ma disposition car j ai pas de graveur dvd voila donc ma question est ce que je pe gravé un jeu sans graveur dvd et si oui comment puis je faire aidééééééééééééé moi pitié a laideeeeeeeeeeeeee je me noiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fé trop lgtps que je cherche ca me soule merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pas de wares sur ce cite formule mieux ta ? la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant