Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 voila je suis un fan de jeux arcade , ma dc mange deja de temp a autre les Virtua atlhete , Virtua striker , Virtua tennis , et je voulais savoir si y a autre chose comme jeux bien arcade , bien 3d en fait. et aussi j'ai entendu parler du jeux de tanks ??? mais juste murmurer , donc si qqun a un titre ou quelque image a ce mettre sous la dents Thx ... ps: j'aime rien du Genre ikaruga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Jeux d'arcade sur Dreamcast? Ben 1 jeu sur 2 sur Dream, c'est un jeu bien arcade, bien 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 we mais je cherche un truc du meme genre , que je connaitrais pas , jai aussi virtua striker 3 , soul calibur , mais je cherche des truc fun , avec des dinausore ou je sais pas des jeux fun quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oups c virtua figter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Franchement, tu m'as trop fait rire avec les jeux funs avec des dinosaures! Je t'aurai bien répondu mais j'ai pas le temps, j'm'en vais là! Mais d'autres te repondront surement! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 . alien front online est excellent et superbe graphiquement! des chars alien contre des chars US, choisis ton camp l'ami! . zusar vasar est marrant aussi (couses de chars futuristes tractés par des animaux mecaniques) . propeller arena: une bombe! du dogfight à la sauce AM2... . outtrigger: un quake-like terrible à la sauce arcade (AM2 aussi) plein d'autres, dde si t'en a pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oki thx ps y a rien en Naval ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 dans zusar vasar, tu as trois categories de courses: . terrestres --> avec des animaux à pattes (chien, cheval, lions, buffles, elephants etc... . aeriennes --> avec des oiseaux . marines --> chars tractés par des poissons, dauphins cachalots... sinon en jeux de courses bateaux tu as: . hydro thunder (pas mal) . aqua GT (daube) . surf rocket racer (jet ski, nicht mal) :O aprés si tu veux la jouer grand bleu, prends toi ecco the dolphin... il est magique, et sa realisation est bluffante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 chu chu rocket fun a plusieur crazy taxi 1 et 2 axcellent apres ien a d'autre mais jai po tout sous la main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Crazy Taxi 2 est vraiment super !!! Un des meilleurs jeux DC celon moi, c'est du pur délire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant