Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hemoragie Interne voici la cause de son déces... Aucun rapport, regarde Carlos.... Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui mais bon quand tu bois tu grossis et c'est pas bon cette voie la.Y'avait qu'a le voir,il ressemblait pu a grand chose. Carlos est ptete gros,mais je ne pense qu'il boivent.Et dfacon,j'ai pas envie de parler d'un mort yen na dja assé comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il est mort d'une hémorragie du foie, due à l'alcoolisme faites attention à l'alcool, la pire des drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je savais pas qu'il buvait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Putin,j ai appris ca,c est trop con,en plus il était pas tres vieu!!!! Et vous savez de quoi il est décédé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 R.I.P , trop bon acteur neo tu le fais expres??? lis 2 messages au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sorry,nan j ai pas fais expres,j avais pas lu la derniere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouais c'est vraiment trop con sa. Le pire dans l'hsitoire c'est que deux jours avant sa mort je me suis dit un soir tien j'ai envie de matter le diner de con (ce que j'ai fait et j'ai rigoler devant ce film culte.) Et deux jours après le drame! Vraiment trop bete comme fin surtout a son age. Mais il parais qu'il avais du diabete et qu'il jouais a la roulette russe tout les jour avec cela. Et lors de fete avec ses amis il prenais des cuites. Dommage quand même. R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je savais pas qu'il buvait autant dans le cinéma (et les métiers du spectacle en général) c'est beaucoup plus répendus qu'on pourrait l'imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 dans le cinéma (et les métiers du spectacle en général) c'est beaucoup plus répendus qu'on pourrait l'imaginer c est claire d ailleur combien d acteur etc...ne sont pas mort d un cancer ou autre dù en parti a la cigarete ou a l'alcool ??y doit pas y en avoir beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant