Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est décédé aujourd'hui a l'age de 53 ans, pour ( les incultes ? ) qui ne le connaisse pas on a pu le voir dans la soupe au choux, ou plus proche de nous le diner de con. Vraiment triste qu'un acteur si drole s'en aille si jeune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Vraiment triste super acteur, Notamment dans le cultisisme diner de con. RESTINPEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 put1 j'y crois pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah si dsl de te l'apprendre, mais j'me permetrais pas de jouer avec la vie des gens http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=108430&source=afp&status=3 http://news.google.fr/news?q=jacques%20villeret&hl=fr&lr=&cr=countryFR&sa=N&tab=wn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nooooooooooon putain je vais peter un cable... ! je le crois pas... les meilleurs s'en vont Un grand hommage a ce super acteur... !!!! snif le choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai appris la nouvelle il y a 1 heure, je suis très triste, le week end commence bien le pire c'est que j'ai maté l'émission cinéma de france 2 mardi soir, et il y avait un sujet sur lui (pour son rôle dans iznogood) et je me suis dit: "il a pas l'air bien, il est tout pâle et à l'air fatigué et même exténué" et 3 jours après il s'en va les meilleurs partent toujours en premier, merci Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 la vache j'en reviens pas !!! c'etait une homme culte qui a joué dans des films cultes paix a son ame = diner de cons forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 paix à son ame: il etait enorme cet acteur: il ma toujours fait marrer Dieu l'accepte en son paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Paix a son Je me suis pissé dessu devant le diner de cons Merci jacque pour tout ses moment de bonhneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 han ... à cet age là vraiment pas cool :X R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant