Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Belle liste mais ce sont des jeux aux graph tout pas beau quand même (ce qui n'enlève pas le plaisir d'y jouer). Sinon moi je parlais plus des kits de dev amateur capable de faire ce qu'il y a de mieux en graph. Sur une portable c'est tout a fait possible mais sur une autre console tu crois que c'est possible? Sinon oué le coup des milliers de $$ c bad mais on y peut rien. Les éditeurs se font bcp de tunes avec leurs jeux alors font raker un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sur les consoles du type ps2, dreamcast, xbox, gc et toute les consoles comme ça, je pense que c'est possible, mais le plus dur c'est le moteur 3D à faire c'est qui pose problème, mais je pense que toute les consoles ont leurs programmeur amateurs Et pour les graphisme sur GBA c'est assez dur, 256 couleurs affichables en même temps ça fait pas énorme. Et je vois pas de graphismes tout moche moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dis starzsky, tu l'a acheté ou ta cartouche vierge connectable o pc?? pcque j'arrive a la trouvé en ventesur aucun site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Va leurs dire aux programmeurs genre Brunni ou Arcadia et tous les autres ( cf playeradvance.org ) que leurs jeux sont tout pas beau !! tu seras pas déçu du voyage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant