Aller au contenu

Les jeux DS seront-ils cpiable facilement ?


Invité Invité

Messages recommandés

Belle liste mais ce sont des jeux aux graph tout pas beau quand même (ce qui n'enlève pas le plaisir d'y jouer). Sinon moi je parlais plus des kits de dev amateur capable de faire ce qu'il y a de mieux en graph. Sur une portable c'est tout a fait possible mais sur une autre console tu crois que c'est possible?

 

Sinon oué le coup des milliers de $$ c bad mais on y peut rien. Les éditeurs se font bcp de tunes avec leurs jeux alors font raker un peu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les consoles du type ps2, dreamcast, xbox, gc et toute les consoles comme ça, je pense que c'est possible, mais le plus dur c'est le moteur 3D à faire c'est qui pose problème, mais je pense que toute les consoles ont leurs programmeur amateurs

Et pour les graphisme sur GBA c'est assez dur, 256 couleurs affichables en même temps ça fait pas énorme. Et je vois pas de graphismes tout moche moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va leurs dire aux programmeurs genre Brunni ou Arcadia et tous les autres ( cf playeradvance.org ) que leurs jeux sont tout pas beau !! tu seras pas déçu du voyage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...