Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Personne ne peut nous aideer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sos_man> non finalement, je n'arrive à rien faire avec ma clé usb dans ps2os. Il voit qu'il y a une clé mais sans plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 wé moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi aussi mais pour moi je crois que la solution des compatibilité des clé usb reside dans armax evo vu elle arrive a lire me clé usb et a transferer vers ma clé usb mais PS2OS n'arrive meme pas a la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui l'armax reconnaît mes clés usb aussi, mais on ne peut pas s'en servir pour transférer des elfs avec ça je pense.. Voila le problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut mourad je voulais savoir comment tu fais pour faire reconnaitre ta clé usb dans l'action replay max mais pas evolution? Voila je te remercie et peut etre cela fera une question de moins dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il parlait de l'evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mooourad <table width=80% border=1><tr><td><code>et c'est ou exactement dans ce forum ? je n'arrive à rien faire avec ma clé usb dans ps2os. Il voit qu'il y a une clé mais sans plus.. </code></td></tr></table> http************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui de l'evo je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 a merde Sinon avec ps2os sa marche pas le transfert de sauvegarde sur MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant