Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Hello everybody Voila le pb, je sais pour que ps2os reconnaisse une clé usb il faut mettre ce fichier dans la ps2. mais OU ?? dans la Mc ? Ds le DD ? Si quelqu'un le sait et pourrait me dire l'endroit exact s'il vous plaît.. J'avais cru avoir lu ça ya pas longtemps dans le forum mais je n'ai pas réussi à retrouver le post qui en parlait arff.. j'ai plusieurs usb***.irx de tailles différentes aussi. Je ne sais pas exactement lequel est le bon. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 comment je l'ai fait marché ? j'ai récupéré le fichier USBBLABLA.IRX sur le CD "officiel" de naplink que j'ai renommé USBD.IRX (en majuscules !!!) et que j'ai transféré dans le répertoire PS2OSCFG ou un truc du genre de ma MC... ça a fonctionné nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 allez, je vais être bon... y'a plus... t'es content comme ça, snoopy-tlse ?, c'est lui, déjà renommé et mis en majuscules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ce lien est illegal et devrait etre enleve sur le champ, l'irx usb de naplink n'est autre que celui de sony modifie, modo au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben au moins keyser il rend service, LUI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon, désolé mooourad... je retire le lien... si t'as pas eu le temps de le reprendre, tu m'écris un message privé... quant à la légalité du lien, aucune idée... étant plutôt du genre à souhaiter la survie de ce forum, je préfère éviter une nouvelle "crise" pour une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 qu'il te le passe en pv no pb, mais bon la charte est la pour etre respectee quand meme, enfin chui pas modo ms bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et puis comme tu dis, t'es pas modo... ils n'ont pas fermé le post, eux... pas si sûr de ce que tu avances... mais bon... le mal est réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 y a pas de tu est contemps ou pas, si vous voulez que ca ferme ou vous faire virer c comme vous voulez, pensez aux autre et pas qu'a vous. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bha les modos sont pas 24/24 derriere le forum aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant