Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui je t'informerais, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila j'ai testé.... CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon chui content 1000 Thx Axx C'est un peu long à faire, mais ça en vaut la peine.. N'ayant pas relié pour l'instant ma console par Ftp, et ne voulant pas regraver un cd à chaque fois un cd pour mettre des elfs ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok mourad ca fait plaisir ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Avec cette méthoe on peut tt faire passer Roms, mp3 etc... tout ça dans une sauvgarde .max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai tout ce que tu veux. Mais bon c quand même assez chiant a faire... moi j'aimerais bien pouvoir le faire mais monXploder bugge dès que je veux passer plus de 100Ko vers la CM. Il est fucking. Bon, bonne chance moorad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui c'est chiant comme technique je l'avoue mais ça peut toujours servir Avec j'ai mis l'emulateur pgen ds le dd, et une rom avec. Puis j'ai effacé ça de le mc. Finalement avec ps2os, je lance l'émulateur depuis le dd, je lui indique où se trouve la rom ds le dd aussi et ça baigne Bon là je raconte ma vie dsl !! ok, merci encore et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 maurad t'as dis que tu avais un armax evo essai ca pour transferer des truc et dis moi si ça marche https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=307888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oki Ray, j'essayerai dans l'après midi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Alors, quelqu'un à réussi a faire passer la clé USB sur PS2Os sans l'AR (Max ou Evo)? Moi, ma clé est reconnu dans USB Test mais pas dans PS2 Os ni dans Keylauncher. Quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ray, tu m'as demandé de tester, j'ai essayé, et qd je lance l'usbtest via l'action replay, bah ça marche pas.. plus rien ne se passe je vais essayer de le lancer via ps2os on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant