Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut! J'ai un problème avec castlevania(nes classics) sur gba: J'arrive pas à battre la chauve souris à la fin du niveau 1....!? Y'a t-il une technique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La hache reste la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'arrive pas à changer d'arme...... c'est quoi la touche? oui je sais mon problème doit faire sourire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour utiliser une arme secondaire, c'est haut + bouton d'attaque Sauf si ça a changé sur GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui c'est ça! j'ai réussi à vaincre la chauve souris! merci devilman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben si t'as eu du mal à tuer ce premier boss ki est super simple, tu vas t'arracher les cheveux face au boss le plus puissant du jeu ki est la mort. Même Dracula est 100 fois plus simple que la mort pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'étais sur qu'on se moquerait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C pas méchant, mais voilà, je suis trop énervé de ce putain de boss de mes c... La mort est le pire boss de tous les jeux que je connais. Faut s'entrainer des centaines de foi pour pouvoir la vaincre, un truc de fou. Si tu parviens à arriver juska elle, tu verras ce que le mot "difficile" veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah j'ai un pote qui est sur "la mort" depuis des années et il n'a tjs pas réussi à la vaincre alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant