Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut les gars,j ai recu un fichier IMG avec la protection Starforce3,et j ai entendu que pour pour graver l imge il faut un crack...mais je ne sais pas lequel,ni ou en trouver un... Si vous le savez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Nan pas besoin de crack pour graver un jeu. Par contre pour jouer avec ta copie de sauvegarde oui la il te faut un crack. Si tu veu savoir comment modifier l'image de ton jeu pour pouvoir intégré un crack sur ta copie vas ici(fait par moi ) http://teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/kb.php?mode=article&k=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C est ton site? Ben mon jeux est un jeux PS2,alors je sais pas si c est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lol fallais dire que c ps2! (nan c pas mon site lol) Ya pas besoin de crack pour ps2 je sais pas ou ta vu sa. Tu copie ton jeu tu le grave c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouai,mais j ai parlé avec un gar qui l a aussi,et il m a dit que ss le crack ca ne marchai pas,j te donne le nom:TOCA.RACE.DRIVER.2.V1.0.ENG.NOSFERATU.NOCD.ZIP tu le trouvera sur emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est un crack PC,pas be soinde crack pour ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est un crack PC,pas be soinde crack pour ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok,ben des que j ai des DVD,j éssaye de le gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant