Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai acheté Hdadvance 2.1, il est vendu avec une version DVD et une Version CD. Ceci est inutile sachant que je fais mes transfères par mon pc Donc je vends le CD ou le DVD au choix de l'acheteur, pr la modique somme de 15€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 chercherais tu quelquechose à l'échange..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pas spécialement car rien me vient a l'esprit, mais propose tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu es de quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Picardie, j'ai déjà vendu des pièces dreamcast a une personne du forum et elle a pas reçu un micro onde ala place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu vends tjs ton hd advance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut je serer interesser si tu veux on peux en parler sur msn !! aboullet@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant