Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 g bleemcast gt2 tourne presque parfaitement mais je n arrive pas a sauvegarder, est ce possible ??? aidez moi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec "bleemcast GT2", oui. Avec "bleemcast beta", non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour sauvegarder avec Bleem, il faut un VM vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 heu.. les gars, le post date de juillet 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le gros deterage de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Yuma=> tu va les chercher loin tes posts ! Et y'a que Hellsing qui y a fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Euh... je n'ai pas été deterré ce sujet... il était bizarrement sur la première page de la section (bug du forum?? @Link>>apparement, ça n'est pas arrivé qu'à moi ces vieux sujets en première page... ça me rassure, ça ne bug pas que pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (autre cas) Ce sujet date de 2003: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=2758 N'a pas de réponse et se trouve en première page de la section DC... ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'aime bien les gens qui font style, ah ben je sais pas c'qui s'passe, j'ai pas fait attention... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=550569&page=2#END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah ben désolé, mais je dois t'avouer ne pas lire les sujets de la section: Index du forum > Metagames > Problème section DS Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant