Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà j'ai transferé plusieurs jeux sur le DD de ma xboite via ftp.avec Qwix. Mais certain jeux ne se lance meme pas ! j'aimerai savoir comment remedier au probleme et si il existe des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 regarde sur emule si ya pas de fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, quels sont les jeux? Sous quel format as tu transférer les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et sinon essaie de vider ce ki se trouve ds E:\Cache\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il sagit du jeu fable entre autres. Et je n'ai pas trouvé de fix pour le mettre sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tu la copier avec dvd2xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ya pas 36 solutions c'est soit le bios (certains jeux ne fonctionne pas avec d'anciens bios executer - evox m7 evox m8 pas de probleme soit si t'utilise evolution X et c'est peut etre l'IGR (in game reset)qui fout la merde - a desactiver dans la configuration d'evox soit dans le jeux ya des fichiers qui ont des noms a plus de 34 lettres (ce truc est valable pour matrix mais pas pour fable) en esperant que tu trouves A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant