Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Où ça un procédé inédit? Sawaru Made in Wario (avec Mawaru) et Feel the Magic (avec les Sonic+Space Channel 5) le font déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai feel the magic et j'ai pas vu qu'on pouvais inserer un jeu gba pour debloquer des bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Insère un Sonic, Space Channel 5 ou ChuChuRocket ça te débloque des coupes de cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Pour l'intro en vidéo suivez le lien : http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/c_01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 la classe ce jeu, en 3d cel shading! La seule 3d qui rend vraiment bien sur les consoles (il faut pas se leurer on arrivera pas à du photoréalisme sur DS!) donc je pense que ça va être du bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ce soir, rd-909 vous offre ... Du scan dévoilant le perso disponible en insérant la cartouche Goemon 1 & 2 : le rédac'chef de famitsu Du trailer : http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/image/goemon.wmv De la box : Et de la note (Famitsu) : Ganbare Goemon: Toukai Douchuu (NDS, Konami): 7 / 7 / 6 / 7 - [27/40] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 voici les notes d'un autre magazine, apparament tout le monde n'est pas du meme avis, Dengeki lui donne de meilleur notes: Goemon DS 9/9/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est chouette ça comme note, ça rassure. Enfin de toute façon Famitsu est réputé pour être sévère (et c'est temps mieux). Moi leur note je la traduit par : bon jeu pas incontournable mais sympa qui ne révolutionne pas grand chose puisque déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai la demos wifi me et c'est dure a comprendre vue que ces qu japonai mai sinon gafiquement il est bien et il ewploite bien l'écrant tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant