Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 slt tt le monde alorq voila g monté mon pc et kan je le lance l'ecran reste en veille ke faire? precision mon ecran nest pas relié a la tour brancher directment sur secteur carte mere: KUDOZ A7 carte graphique : asus V9520 ou une ATI RAGE II processeur : duron 13000 DD SEAGATE 10G perso je soupcon la carte mere alors si kelkun pe m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ton ecran est pas branché a la tour ??? escuse moi mais tu rigole la ? paceque sinon mouahahahhahahahhahahahahhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 euh c'est une blague ? omg ... Tu veux avoir comment une image sur ton écran si il est seulement branché au secteur ?! Sinon ca sert a rien d'avoir une tour =( rofl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tout simplement LOooOL. Tu entres dans mon top ten des post chelous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on c'est mal compris bien sur que mon ecran est relié a la tour c sont alimentation qui n'est pas relier sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah exprime toi mieux precision mon ecran nest pas relié a la tour brancher directment sur secteur ... bon bah j'pense surtout que ta CG est mal enfoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non elle est bien enfoncé et elle marche chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 precision mon ecran nest pas relié a la tour brancher directment sur secteur Toi tu es trop fort désolé Non sérieusement vérifie ton cable ou peut etre ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 à mon avis, et c le probleme le plus courant dans ce cas là, c que dans ton bios l'affichage par defaut est reglé sur PCi et que toi tu utilise une CG AGP du coup la video va pas au bon endroit et donc va pas dans l'ecran... (ça peu etre l'inverse, genre AGP par defaut et ta carte une PCI) donc essaie de te trouver une carte PCI (ou AGP, c'est selon) et tu regarde si ça marche ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Slt Ben Moi je vois un probleme de memoire. Tu a s des Bips au demarrage? Sinon essaye une autre pile cr 2032 pour le cmos. Ca devrait le faire. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant