Aller au contenu

transformer divx en dvd tres facilement


Invité Invité

Messages recommandés

slt

 

voila le log tres simple a utiliser http://xlink77.free.fr/php/modules/mydownloads/visit.php?cid=2&lid=47

 

Permet de transformer vos Divx en DVD. Le logiciel effectue une conversion et supporte aussi en entrée les AVI, MPEG 1/2, WMV et autres XVID avec, cerise sur le gâteau, les MOV QuickTime.

 

Il remet automatiquement à l'échelle les vidéos et adapte le framerate ainsi que le format vidéo (PAL/NTSC). A l'issue de la phase de conversion plus ou moins rapide en fonction de la source et de la durée du film, le logiciel crée une arborescence DVD qu'il ne reste plus qu'à graver en utilisant n'importe quel logiciel conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nono59330 pour ce logiciel fort utile !

 

J'en cherchais un comme celui-ci depuis longtemps et il semble nickel.

Le seul problème c'est que lorsque je clique sur ton lien j'ai le message suivant :

 

Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.

 

Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous ê venus et de lui dire :

PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)

 

Definition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes et le fait passer pour le sein

 

Vous avez été Enregistré.

 

Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici

 

Dommage ça m'aurait bien plu

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je voulais vous poser une question au sujet du logiciel.

Je l'ai essayé sur un de mes divx et cela a apparament marché le seul hic c'est que javais prevu un dossier spécialement pour accueillir le divx transformer en dvd. Et lorsque la phase de transformation a terminée je m'apperçois que dans mon dossier il y a plusieurs fichier (.BUP; .IFO; .VOB) et je voulais savoir lequels je doit graver ? Est-ce possible de les graver avec nero, si oui veuillez m'indiquer la démrche à suivre.

 

Merci de votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...