Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, voilà plus d'une semaine maintenant que j'ai éffectué un hostwap sans bavure sur mon Xbox 1.6 Philips. (merci Piet) J'ai mis à jour mon UnleashX à la dernière version disponible (V0.37.1218A Build 543) et j'aimerai savoir si il était possible d'y faire tourner un HD de 200GO? (sous XBMC est-ce possible aussi?) Car je vois souvent des personnes avec des HD de 120GO ou 160GO sur les forums... Concernant la marque du HD que je compte acquérir ce serait un Western (silencieux et plus rapide de se qu'on ma dis) Sinon j'ai une autre question par rapport au transfert via FTP. Suffit-il simplement d'être sous AvalaunchX (ou d'XBMC de se que j'ai pu lire sur un forum) pour améliorer grandement sa vitesse de transfert Xbox->PC/PC->Xbox? Ou doit-on faire autrement en étant sous ces Dash en question? Merci de m'éclairer et désolé si c'est question on déja été posé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, Pas de probleme pour un hdd de plus de 160 giga. J'ai fait un Hot Swap avec le meme tuto que toi avant de mettre un 200 giga maxtor et tout marche....(avec Unleash pour ma part, le reste sais pas...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant