Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Streets of Rage 4 (SEGA) la ca fait mal ... sinon pas mal de ces jeux sont sortis sur xbox ou ps2, et certains sont meme encore en developpement (virtua striker 3 par ex pour la Gc je crois) la DC etait peut etre tro en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 street of rage le jeux qui ma fait adorer sega.............. pas grave plus tard je serai patron de sega et jle ferai yahouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 g pas vu planet harrier ds la liste, c normal? sinon, pour soul reaver2 j'avais suivi l'actu de son dev sur le mag offciel dreamcast, et il semblait bien avancé (quasiment terminé même) au moment de son annulation... si un stagiaire fan de DC pouvait trainer pres des archives de crystal dynamics.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 planet harrier c quoi ? un rapport avec space harrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 non la c tro ... streets of rage 4 et maintenant la suite de space harrier sur DC ou sur xbox je veux ces jeux et la suite de nights aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 non flintstones est pourri, tres meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah ouais quand même...c'est navrant de voir autant de jeux en préparation et qui finalement resterons inexploité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j' ai touvé sur la mule midnight gt kelun peu comfirmer si c' est la version def ou beta non sortit ou un simplement un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant