Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, jaimerai creer un skins pour UnleashX avec un video a louverture et un lorsqu'un prog ou jeux ce lance un peu comme celui d'ice age du pack pour faire le hotswap. Des noms de prog serai tres preatque. Merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu m en dira des nouvelles http://www.xbox-skins.net/index.php?dlcategory=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 merci, mai je trouve pas le prog pour faire les skins avec le videos. Jai dl pein de video d'intro. Cool comme site encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Me remercie pas forum=entraide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Me remercie pas forum=entraide! emtraide= des personnes qui s'aide, donc faut remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui mais j aime pas quand on me fais rougir si tu comprend bien l anglais, le lien que je t ai donné, il possede un forum unleash, tu pourra peut etre y trouver le nom du logiciel......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben si tu ti coné un pe en html(car les config des skin son assé proche de l html) ta juste a modifié le fichié skin.xml d'un otr skin, en i changean ske tu ve changer(vidéo de démarage, de loading, les couleur etc...), moi person c ske je fé et ça march impec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant