Aller au contenu

help the newbe please

Invité Invité

Messages recommandés

Slt à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition d'une xbox toute d'origine...

Je suis un vrai "newbe" et j'ai besoin de quelques connaissances:

J'ai une xbox acheté en sept 2004, dois je savoir des choses particulières lorsque je veux la modifier? la version? son lecteur? je ne sais rien de tout cela au sujet de ma console...

Ensuite, je souhaite prochainement pucé ma console et graver des fulldvd pour mettre dedans, quels dvd me conseiller vous d'utiliser dvdr-, dvdr+, dvdrw.

Puis, j'ai vu qu'on pouvait faire des jeux sur cd??? comment cela est-ce possible, un jeux xbox est sur dvd à la base (enfin je crois, jai pa encore vérifier lol)...

Enfin, je sais pas si c'est autoriser de demander cela, mais dans le cas ou ça ne l'est pas, ne locker pas mon sujet, ce sera la dernière fois que je demanderais: Y a t-il des conseils ou voir meme des liens à me conseiller pour télécharger des jeux xbox? Si vous n'avez pas le droit de répondre sur le forum voici mon adresse Email: Suprallux@voila.fr

Voila tout est demandé, je vous remerci tous pour vos futures réponses!

Ps: Ce site est super, continuer à faire du bon boulot comme ça, ça fait plaisir!

la meilleur maniere de remercier les gens ici, c est d aller voir le taf qui font et de s en servir, et puis generalement c est du taf pour aider justement les newbies!

Donc tu peux commencer par lire les tutos qui repondront a toutes tes questions, et pour ce qui concerne le telechargement, tu as une belle charte a lire!

bonne soiree

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M