Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 voila comme vous devez le savoir mon style musical c'est le rock et en particulier le punk mais voila y a des ziques comme celles de laurent wolf, les rythmes digitales etc... que j'aime bien aussi mais comme j'y connais rien en musiques electro j'aimerais que vous me donniez des conseils la dessus et dire quels sont les artistes qui se raproche de ceux cités plus haut merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi en electro j'écoute hocico peaches razed in black skinny puppy tumor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci, j'en connais aucun faut que je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Après si tu veux tester des trucs plus jungle tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben dis toujours j'aime bien l'ambiance qui emane de la "jungle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant