Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Première bonne surprise, l'arrivée prochaine de Bomberman DS, qui sera édité et distribué chez nous par Ubi Soft Entertainment. Se prêtant parcitulièrement bien aux fonctions multijoueur Wi-Fi de la machine, le titre sera jouable jusqu'à 8 simultanément et tirera partie des deux écrans pour offrir un champ d'action large. A noter que le jeu gèrera aussi la voix et qu'il faudra crier à certains moments pour remporter la victoire. Plutôt sympa pour la convivialité. source: gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tou simplement MAGNIFIK bomberman = tuerie alors avec la ds je c plu koi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 wow vivement tous ces jeux dans les magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai hate ! je vais en mettre des branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ca s'annonce excellent, par contre, je suis pas trop pour le système de crier, ça l'ferait pas trop lors d'une nocturne entre potes (m'enfin, j'ai déjà tout plein de Bomberman sur plein de consoles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c clair moi aussi j'en ai plein des bomberman mais ca reste tjs aussi fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les bomberman, moins c'est sophistiqué, plus c'est bon!!! Alors, SVP: des stages simples avec plein de bombes! Oubliez les pseudo-RPG et cie... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai hate ! je vais en mettre des branlée tention pour pas arroser lécran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant