Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 hello, et bien voilàa.. désolé de vs dire ça un jour de fête ds votre communauté DS mais les news au japon ne sont plus ce kelle etaient.. je remercie d'avance le parisienfou de nous faire partager ce ki suit.. prenez des kleenex La PSP dépasse les ventes de la DS Zoom - mercredi 26 janvier 2005 à 21h29 Pour la première fois depuis sa sortie, la PSP a atteint les 30 % de parts de marché dans les ventes de consoles hebdomadaires nippones. C'est-à-dire qu'elle laisse la Nintendo DS dans son sillage, qui, elle, n'atteint "que" les 25 % des ventes totales. Avec l'augmentation de production de la PSP, et les ventes de la DS qui ralentissent, cette situation dominante de la console de Sony pourrait bien durer... Néanmoins, ne nous réjouissons pas trop vite, puisque les ventes de jeux ne parviennent pas encore à décoller : cette semaine, seuls deux jeux (Hot Shots Golf en 8e et Dynasty Warriors en 10e position) PSP ont réussi à se placer en top 10 des ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 atten le 11 mar on véra cette p*** de psp ou el va se situé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 par contre pour la 8ème place de Hot Shots Golf ça m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est quoi tes sources deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 envoi un mp au parisienfou pour avoir la source.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu poste quelque chose et tu n'as meme pas la souce toi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 si nintendo ressort une nouvelle gameboys la ds c'est un virtuaboy 2 Persos je chope la ds si y a plein de fps sinon j'en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le mec bourrant http://www.pspgeneration.com/?news=325 la voilà ta source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci pour la source, maintenant j'attends les resultats de jeux-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La vraie source (en anglais) : http://www.gamesindustry.biz/ On y apprend aussi que les ventes de jeux DS sont en deça de ce qu'espèrait Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant