Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Vends Ps2 Hors Service, pour pièces Proposez- moi votre prix Mon e-mail : fabricelaetitia@aol.com ps, je ne sais pas comment mettre une photo ici, alors si vous voulez la voir, je vous envoi une foto par mail,ou bienditesmoi comment faire pour insérer une photo dans ce message merci, et vive Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 envoie moi la photo si tu veux et je la met ffluca45@free.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 g oublié de préciser la version de ma ps2, scusez moi : SCPH-30004 (10 vis) version PAL La foto devrai arriver (Merci à toi Luca45) Alors, au plus offrant ... Sinon je vendre en pièces détachées aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 dsl pour le retard, voila la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La couleur C toi qui l'as faite ? 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui c moi qui ai fait la couleur(et j'en suis fier), tu me propose 30 e la coque alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je cherche un nappe reliant la carte mere au bloc optique pour ps2 v3 (elle est argenter la nappe) 0616302248 bchassard@cegetel.net merci cordialement bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 elle a quoi d HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ne li plus dvd ni cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 elle est pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant