Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila j'en ai dja parler sur l'autre post, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J ai acheté un cable vgabox pour dream sur liksang le model a environ 15 euro, le plus cher des 2 dispo pour dreamcast. Et j ai écran noir, rien ne s'affiche !! j ai vraiment besoin dun cou de main merci mille fois.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 es ce tu as vu kil y a un bouton position tv et position pc!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Woui biensur, mais tu penses pas que c'est du au faite qu il est fait pour du ntsc-jap ? je viens de le recevoir de liksang.. et je suis tou triste testé sur écran crt et lcd... toi ca a marché du premier cou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui!!! pour moi ça marche impec!!! la vgabox est compatible pour toutes les dream!!!! us pal jap saturnienne et méme jupiteriennes!!!!!!!!!!!!! verifi avec un autre jeu!! ya kelke rare jeux non compatibles vgabox!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 déjà la led power ne s allume plus elle s'allumé un peu il y a quelque minutes et la plus un ton. Ensuite j ai l'impression qui il y a troi position sur le bouton pour mettre PC CD-R / PC / TV merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mais le vgabox est sencé etre compatible avec le menu dream sans jeu dans la console donc ? je devrai voir quelque chose ? rolalal... tro décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 position pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je vien de découvrir la source du problème. Le vgabox est simplement pourri lol. Je m explique dépen comme je me boug le cable et je presse fort sur le boitier vga et bien j ai l image ! décentralisée mais je l ai ! lol bizar... que faite.. je démontes la boite voir comment dedan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oula!!!la faut demander a lexpert en electronike..cabou!!!! je peux plus taider la!!! jabandonne la mission!! je passe le relais a monsieur cabou!!!! bon courage............. et a bientot!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 héhé merci, Mais je me ren compte que c'est au nivo du cable que ca merde c'est a dire que dépen comme je pose le cable qui ce relit a ma dream j ai tou en rose ou tout en bleu. Par contre toi l'image est en plein écran ? moi c'est soi tout décentré soi j ai des bord noir a gauche et droite meme en recentran l écran etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant