Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 apres flashage le loader viper et reconnu et ça flash bien je rallume ma console mais jai rien j'ai la page d'accueil viper j'ai que le logo gamecube d'ou ça vient ? quelqu'un a eu le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, j'ai eu la meme blague que toi je flashais sous win98 ca marchais impec soit disant sauf que quand je verifiais j'avais toujours une erreur de 2 bytes j'ai flashé la puce sous win xp ca a marché du 1er coup et maintenant je profite a donf de ma console..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 D'après le NFO, c'est qu'il doit y avoir une erreur dans tes soudure, ou alors que t'as mal flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non pourtant on a regarde a 2 fois avec un pote et j'ai reflashe plusieurs avec differente verrsion du bios mais rein ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nooooooonnnnnnn regarde a flasher sous windows xp comme je te dis ca va aller normalement la barre de remplissage de la puce doit se remplir doucement quand tu appuye sur "write" sinon c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nooooooonnnnnnn regarde a flasher sous windows xp comme je te dis ca va aller normalement la barre de remplissage de la puce doit se remplir doucement quand tu appuye sur "write" sinon c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hunter242 dit ;ca va aller normalement la barre de remplissage de la puce doit se remplir doucement quand tu appuye sur "write" sinon c'est pas bon ... justement la barre quand j'appuis sur write vas tres vite c'est du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 fais comme il t'a dit hunter242, flash ta puce avec win xp moi aussi j'ai eu la meme blague, mais sinon je ne sais pas c'est du a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant