Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben voila piet j ai besoin de toi pour la mise a jour de mon ms dash j ai fait l exploit mais pas fait la maj avt pourrais tu m envoyer les fichier a mettre par msn? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 peux tu être plus précis, je pourrais peut être te venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et ben j'ai fait le hotswap sur ma xbox mais je savais pas qu'il fallait faire la mise a jour du ms dash avant pour pouvoir y retourner par la suite et maintenant j aimerais bien savoir retourner dessus pour regarder les dvd ou regarder les info et on m'as dit qui avais moyen mais je c pas comment merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il suffi par ftp de recupéré le fichier xboxdash_origin.xbe présen ds c: et de renomé via winhex les fonts en fOnts et ensuite de le renomé en dash_original.xbe et de le placé a la racine de C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je peux te le faire si tu veux envoies moi ton xboxdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben je vais attendre pour le faire pour le moment ma box fonctionne a merveille als pas besoin pour le moment et pour la connexion a internet comment je dois faire pour la configurer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça depen c koi ton FAI??? psk avc la freebox c'est la m...... mm si jsui kan mm arivé au bou de mé peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben pourquoi poser un post commen cela si tu ne veux rien faire ? On te propose notre aide et tu ne veux pas t'en pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais si tu fais une mise à jour pour le MSdash sa va enlever ton exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben je vais pas le faire parce que je devrais recommencer l exploit et j'ai pas envie als ben je v pas le mettre a jour moi ma connection a internet c de belgique et c avec belgacom merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant