Aller au contenu

[Evolution-X] Les risques

Invité Invité

Messages recommandés

di pas de betise tomakayo ^^

on est pas obliger d'ouvrir ca console pour la modifier dc il est possible d'avoir evox tout en gardan la garantie de 2 ans

je le fai assez souvent sur des console (renseigne toi un peu sur la methode 007 qui utilise une faille ds le jeu ainsi ke ds 2 autre jeu)

pour cette methode il te fau un investissement d'un jeu et une carte memoire et connaitre kelkin ki a deja pucé ca console!

voila ++

excuse moi kashtoi mais la etant donné que je parle du hotswap décris par piet t'est bien obligé d'ouvrir la console voila je trouve cette methode simple c'est tout

quand a la methode 007 , mechassault et splinter cell , je pensais que c'etait uniquement une methode pour flasher le tsop donc d'apres le tuto de gueux.be ils desossait la xbox

franchement je prefere les puces , parce que j'ai pas toujours compris les tutos de hotswap (a part celui de piet)

enfin bon je vais essayer ce soir comme j'ai dit dans un post plus haut

désolé de t'avoir offensé kashtoi en parlant d'un sujet que je connais encore peu

a+

Vive les puces...Si ta con console es recent n utilise pas method de piet...meiller prend une puce (n'import le kel)et flasher avec les dashboard...Evox,UnleashX,avalanch...a ton choise....

je suis du meme avis que toi niranam

et je tiens a m'excuser (pour cette faute de ma part)aupres de black_is_ beautiful (c'est vrai j'etais mal renseigné)

mais apres il faut voir si l'achat d'un jeu et d'une carte mem ne revient aussi cher qu'une puce ( meme d'occaz)

mon adresse msn est toakayo2@hotmail.com

ben la métode de piet est tré éfficace!!! si vous suivé le tuto a la lettre, ya aucun risque et c'est stt moin couteux que d'acheté une puce!!! moi perso g déjé fé une vingtaine de hotswap et tjs san probléme!!! dc maintenan c'est a vous de voir et mm si vous avé des difficulté, ya tjs qq1 pour vou aidé sur méta

j'espere ke ta pas mal pri ma remark tomakayo ct juste pour préciser kon pouvai garder la garantie de 2 ans meme en modan ca console (c tjs mieu d'avoir ca garanti on c jamai ce ki peut arrivé)

si tu la mal pri je m'en excuse ma remark n'été pas ds le but de te faire chier

et franchement pour moi vau mieu faire la methode 007

avantage :

- aucun risque

- efficace et simple de réalisation (plus simple ke la pose d'une puce c pour vous dire ^^)

- on peu le faire autant de fois ke l'on veu alors k'une puce sert pour une seule console

inconvenient :

- un investissement (contrairement au hotswap)

oué c sur kel é excellente la methode 007 kashtoi, mé pr ceu ki on pa envi d investir (com moi lol), le hotswap c parfé, pi la garanti né pa obligé de soté, avc un séche cheveu (lol) on arive a décolé les deu autocollan san prob dc ni vu ni connu !!!

ok mais c chian koi fau y mettre du tps (decoller les autocollan, ouvrir ca console,son pc etc) alors ke je te jure la methode 007 elle me prend pas plus de 2 min

et avec le hotswap meme si on le di pas tré souven sur le forum ya tjs un risk de cramé son hdd (et oui ca n'a pas été crée pour etre debranché a cho un hdd lol)

vs aurez sans doute compri ke je sui un partisan de cette methode 0007 ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M