Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut tout le monde, Je viens de m'acheter une XBox et j'ai déjà envie de la bricoler et j'ai été beaucoup interressé par Evolution-X. Mais d'après ce que j'ai compris c'est comme un nouveau OS. Donc je voulais demander si quelqu'un saurait quelle sont les risques pour ça? Si pour commencer je ne touche à aucun fichier de configuration, est-ce que ça marchera? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 si tu veux installer evolution x dans tout les cas il faudra ouvrir la console et soit mettre une puce soit faire un hotswap (d'ailleurs la methode de piet est tres bonne) bref ya toujours des risques pendant la modif mais avec de la determination on y arrive par contre ,apres ,tu risquera de lancer des backup de jeux , de lire des divx etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Le HotSwap c'est quoi? Est-ce qu'il faut ouvrir la console pour cela? Et pour un puce où est-ce que je peux m'en procurer? Est-ce qu'il y a autant de risque que qand on change un composant d'un ordinateur? Parce-que ça m'arrive souvent de le faire et je connais les precautions a prendre. Ca fait beaucoup de question en même temps mais bon. lol Merci pour ta reponse ça me donne dejà une bonne idée de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le hotswap c'est simple ,c'est modifier une console sans avoir a mettre de puce (faut quand meme ouvrir la console) voila un tutos pour le hotswap : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 pour les puces c'est un peu plus dur que pour les compos informatique mais ça reste relativement simple : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?cat=1 pour en acheter ya plusieurs sites : http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pucesxbox http://www.ominfo.com/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et je voudrais ton avis Tomakayo STP sur ça. Moi je fais beaucoup de programmation sur PC mais la bidouille electronique c'est pas trop mon truc. Donc qu'est-ce qui serait le plus simple pour moi et le moins risqué? Sinon, avec le HotSwap est-ce que je pourrais toujours utiliser l'OS d'origine? Et le HotSwap pourra t-il me permettre de pouvoir installer Evolution-X ensuite? Merci beaucoup pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Certains disent que le HotSwap pourrait faire griller le Disque dur. Est-ce vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 perso je te conseille de mettre une puce ( moi je mets que des executer 2.6) Les soudures sont simples ,ya pas beaucoup de chance de griller la xbox (surtout avec les tutoriaux sur gueux.be) et t'auras toujours l'os d'origine je te conseillais la methode de piet car elle est tres bien expliquée mais j'en ai jamais fait (enfin demain soir faut que j'essaie j'ai une console a revoir) de toute façon je pense et je suis sur que t'auras l'os d'origine (faut que tu puisse gérer tes sauvegardes quand meme) moi je te conseille une puce ,d'autre te conseillerons un hotswap ,apres c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Saurais-tu en quoi consisite plus precisement le HotSwap. Je veux dire c'est du genre une nouvelle partition ou un truc dans le genre, ou plutôt un truc vraiment specifique à la XBox. Parce-que je suis vraiment plus interressé par ça. Mais les puces j'ai pu voir qu'ils en vendaient plusieurs, quelle serait la mieux et la plus facile à monté? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 en fait le hotswap il 'agit de brancher le disque dur console allumée sur le pc et via un explorateur dos (qui gere le fatx donc le format xbox)et modifier les fichiers dans le C et le E apres il faut connecter la xbox au pc par FTP et tu balance evolution x sinon en puce la executer 2.6 est tres bien (pose facile) mais si t'en achete une ,arrange toi pour qu'elle aie le bios evox m8 ( comme ça pas besoin de la reflasher ) en tout cas si tu prends une puce je pourrai t'expliquer en détail par msn (t'envoyer des plans ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok d'accord ba merci beaucoup pour ton aide, je vais y reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant