Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour, je crois que la methode de paco est la meilleur. monter l'image sur un lecteur virtuel (avec alcohol par exemple) et graver l'image du disque virtuel. je l'ai essayé une fois mais mon cd a foiré à cause de nero 6 je crois, donc je vais installé le 5.5.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ma conclusion apres 40 cd foirés, c'est qu'il y a pas de règle generale. j'essaie en RAW si ça marche pas j'essaie avec le DAO (par exemple sans rien cocher dans discjuggler) sinon il faudra un patch ou tout simplement l'image est corrompue. le montage sur lecteur virtuel a pour but de faire passer des .cdi sur nero avec lequel je n'ai pu graver qu'en DAO et les 3 ou 4 fois ça ne marchait pas. idem pour alcohol, tu essaie en DAO ou RAW si ça marche pas tu inverse. elle est compliquée notre DC mais on l'aime pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant