Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas mal de backup ne passent pas sur tutes les console (je parle niveau gravure) Certains comme ceci, dotres comme cela, mais jme suis dit un truc : en voyant les différence entre les générations de séga, le mode de gravure change peu être en fonction de la génération de votre dream (et occasionelement de votre backup mais bon la je ne vois pas comment faire) Donc pour une image cdi , comment la graver vous avec discjuggler, merci d'indiquer la génération de votre dream voila merci (oui je sais c ptét con mais sa m'est passé par la tête comme sa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mode1/dvd, 2352, 0, cd-xa et vitesse 4x. Je ne coche ou décoche rien d autre et tout marche sur mes 2 Dreamcasts. A chaque fois que ça a pu foiré, c était que l iso était corrompue. Je pense que ces réglages marchent quels que soit la génération de la console. Pour graver les .nrg, je double click direct sur le symbole de l iso, et il ouvre NERO direct avec les bons règlages, juste la vitesse à règler. Jamais pu graver un truc avec Alcohol, mon graveur doit pas etre mega compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon jaime bien me repéter!!! 3 dreamcast 1 seule metode de gravure!!!!! patchage!!! montage sur diske virtuel avec alcool!!!! creation d'une image nero de limage montée!!! et gravage de cette image nero avec............ nero!!! et aprés jouage,puis boufage,puis dormage!!!! puis reveillage!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ah? Me serai-je trompé? Lol je pense que oui mdr! Pour alcohol , on ma dit qu'il ne fallait rien réglr, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Faut que tu vois quel logiciel marche le mieux sur ton PC. Perso c est DiscJuggler, jamais de problemes, mais Alcohol marche pas. Pour Paco, c est Nero, pour d autres ce sera Alcohol... A toi de préférer le format qui passe bien avec ton graveur. Pour Alcohol, normalement, aucuns règlages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 - DC génération 1 - DJ : Mode1/DVD, 2352, 0, CD-XA, RAW - Alcohol : RAW DAO - Nero : uniquement Nero 5.5 en RAW DAO EN effet ça dépend surtout de la compatibilité du graveur. Tous les graveurs ne supporte pas le RAW (ou le traduisent mal comme les samsung et LG). Pour une compatibilité accrue il y a les lite-on ou encore les Asus De plus, ça joue aussi avec le log de gravure (ASPI différentes). Moi j'ai la chance de tout faire passer avec tout sauf Nero 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et si non pour les cd vierges, moi j'en prend des géneriques au luxembourg (jabite a la frontiéres , 15 a 20€ les 50cd lol) Ya t-il une marque a recomander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je fais comme ca : en 1er avec disjuggler en mode 1 et sans toucher aux options si ca marche pas alcohol sans toucher a rien si ca marche toujours pas cdi 2 nero et nero 6 (svt c foire mais c mon dernier recours, et il m'a deja tiré d'affaire ) la difficulté vient plus de l'application du bon patch, la lutte contre les écrans noirs et autres 60Hz recalcitrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour les CD-Rs ya un post en annonce (je fais ma pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi avec DJ je doit absolument cocher l'option RAW pour que les backup passe !!! J'ai un LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant