Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut a tous, g une question. J aimerais m acheter une action replay pour PS Two mais je c pas la quelle prendre. Et j aimerais savoir aussi si c possible de metre des code sur un backup DVD avec l Action replay ? J ai chercher sur le forum mais g pas trouver de reponse... Merci de venir a mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Soyez cool repondez moi, j ai pas envi d acheter n importe koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 UP UP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 la meilleur c l'action replay max evo avec clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai l'AR Max, une puce, et les codes passes avec les backup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci mais c koi la difference avec l action max et EVO. Sinon moi g le MS 3.3 j esper que sa vas marcher pour mes backup les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 nan tu peut pas faire des codes action replay avec des backups sauf en ayent la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je Confirme: -PSTwo + Puce (Matrix Infinity)+ BackUp = OK Ca Passe Sans PBs (Testé & Approuvé). -PS2 + Puce (DMS4Pro) + BackUp = OK Ca Passe Sans PBs (Testé & Approuvé). -En ce qui concerne l'ARMax ou l'ARMAX Evo, c'est la même chose (J'ai les deux versions) sauf que la ARMAX Evo est vendue avec une Clé USB MaxDrive. Voilà tout ce qui change de l'ARMAX et l'ARMAX Evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je confirme tout ce que tu viens d'écrire. J'ajoute que l'ARMax reconnait déjà à peu près toutes les clés USB. Pas besoin du Max Drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant