Aller au contenu

EZ flash 256mb ou F2A ultra 256mb? =/


Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà, je serais interessé par un linker seulement, je sais pas trop lequel prendre (je sais cette question est ennuiyeuse a souhait... on la pose tjrs sans arret )

 

Seulement j'envisage pas de mettre + de 90 euros dans le linker... il me faudrait un 256mb (pas moins) mais je cherche qqch de fiable.. car je ne vais pas l'utiliser intensivement, mais je veux pas non plus que mon truc marche plus dans 6 mois...

 

Entre les deux modele que jai cité dans mon titre, lequel est le mieux selon vous? (avis aux possesseurs) pas trop de pblm avec? (en cki concerne les saves etc =Þ)

 

Je vous remercie si vous pouvez m'aider a me decider...

Pour info, le EZ flash est a 68 euros en 256mb... tandis que le F2A ultra doit etre a 95e pour la meme capacité.

 

@bientot,

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseuil prend la f2a moi jai la f2a 512 et je men plein pas du tout changement de la pile fesable soi meme je lai expliquer dans un preceent poste tout les jeux son compatible ( si on possede l'original ) chut faut pas le dire !!!

serieusement si ta des probleme de sav tu le patch et voila

jachete les jeux que jai bien aimer mes le autre je les garde pas plus de 2 j jai deja 60 jeux acheter !!! pour 3 seulement que jai pas encore acheter et que je joue avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi perso j'ai un EZ flash 256 et j'ai aucun probleme...

je trouve meme que ca dechire vraiment bien... l'os est excellent, c'est super intuitif (start et select au boot pour lancer l'os de transfert...ca peut aider).

Bref c que du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...