Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 peux t on programmer une Excuter 3 avec un programmateu V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 d'apres moi je pense pas car au niveau du LPC c'est pas le meme branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il n y a pas un une mise a jour du sfot pour regler se prob ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça vient pas d'un soft une executer 2 utilise qu'une partie du lpc une executer 3 utilise tout le lpc sur le programmateur il manque des "pins" pour brancher l'executer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok je te re-merci pour tout c detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au fait t'as un soucis avec une xecuter 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui alle n a jamais marché ,ellle n a pas de soft menu. je l ai commendé chez divineo il vont me la reprendre aparament donc avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu connais quelqu'un qu'a une executer 3 tu peux tenter de la flasher a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui j ai vu sa sur les forum j a temp une repond de divneo pour voir sa ,le problem c est que je connai personne qui on une bobox patch tu a une X3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non j'ai une X2.6 le blem c'est qui faut exactement la meme puce (a part X2 lite et X2 pro ou la ça marche ) mais bon si ils te la reprennent c'est peut etre pas plus mal je m'etais renseigné chez absolute games (suite a un bad flash)le hic c'est que pour la reprogrammer c'etait 10 euros ,bon c'est pas cher mais quand t'achete la puce (une X3 c'est cher)+le port du retour + la programmation ça commence a chiffrer au cas ou t'est de quelle region ?(pas de nom de ville juste la region) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant