Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai fait le hotswap mais oublié de faire la mide a jour du ms dash avt qqun pourais t'il me dire comment le faire avec le hotswap fait??? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, Essai avec un jeu comme halo2, ou Fable, bref des jeux recents. Dans le menu de ceux-ci tu lance le live, en principe sa met a jour le dash. Sinon Piet a fait tourné sur meta un "default.xbe" le fichier permetant de naviguer sur le msdash a partir de Unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok ben je vais esseyer merci du conseil merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si ton hotswap fonctione, pkoi tu ve fer la mise a jour du dash MS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben je c pas pour savoir retourner dessus en cas de probléme mais je v p-e pas le faire mais merci qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant