Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je voudrais savoir ou l'on pourrais telecharger max media ceator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu le trouves avec l'armax entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 On le trouve sur le cd de larmax en le mettant sur un PC ?? ou sinom si jamais jaurais perdu ce cd d'install de media creator... il y a un lien ou si jamais un pote me prete un armax sans le media creator .... sa serais bien pouvoir le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi g essayer de mettre le cd dans mon pc et il ny a pas le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est possible sur cette page : http://uk.codejunkies.com/home_downloads.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1 pour être plus précis : The latest PC software for MAX Drive and EVO Drive. http://uk.codejunkies.com/downloads/MaxDriveSoft/MaxDrivePS2EU.exe Plus d'infos sur le site offciel : http://www.codejunkies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou alors là ***************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon c'est pas parce que turlut s'est fait bannir que le sujet doit mourir ! the show must go on ! ce serait sympa que ceux qui ont réussi a faire marcher une clé usb nous disent 1 quel matos ils utilisent 2 quels softs 3 ce qu'ils arrivent à faire avec la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je voudrais savoir si il est possible de lire un cd graver sans la puce avec l'aide d'un cd BOOT CD et si oui ou je pourrais le telecharger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 babi88 il n'ya aucun rapport avec la clé usb et l'action replay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si tu le désires andreq85 je peux te le passer via Msn. [edit] heuu attends dans ce cas, je sais pas pourquoi maintenant il me dit que mon fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant