Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut! J'aimerais savoir qui à réussi à faire des transfert de sa clé USB vers le HDD ou la CM. Et comment il a fait? Avec quel programme, quelle marque de clé, ... Ca serait bien que celui qui y est arrivé nous fasse un tuto. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne saurais te répondre mais je relance le sujet sa m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perso je vien de le faire aujourd'hui avec l'AR MAX et la cle usb de 16Mo fournie avec Grace a cette cle j'ai pu vider mes MC pour avoir de la place pour mes replays de PES4 ce dont on à besoin : - une PS2 - un AR MAX V2 (soft PS2) - une CLE USB - une Memory Card Le soft PC fournit avec l'AR MAX sert a generer une sauvegarde compatible avec le soft de transfert a partir de n'importe quel fichier, comme des .elf par exemple ( D'ailleur l'emulateur Megadrive est fournit en .elf avec le soft ) Si vous avec des question n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci pour ta réponse mais moi je voulais savoir à partir de PS2 Os ou de launchelf. Parce que moi, quand je vais dans MASS, tout se bloque et je doit rebooter ma PS2. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il m'arrive la même chose, j'ai suivi le tuto de cracrayol et losque je vais sur ma clé , ps2os bloque et impossible de faire quoi que ce soit !! Combien coute une a.r max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mais avec la solution ARMax, le fichier elf, on peut le copier sur le DD? On en fait ce qu'on veut donc? Et pour la clé, on est obligé d'utiliser la clé fourni avec l'ARMAX ou on peut prendre une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pour la clé usb;tu peut utiliser n'importe laquelle.g une Medion 64Mo,ca marche tres bien et ca coute moin de 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 une clé ordinaire devrait faire parfaitement l'affaire. En tt cas, j'en utilise une assez simple, et elle est reconnue sans problème par l'Armax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il y a 10 fois plus simple ^^, l'envoi de fichier (comme des sauvegardes) par ftp ! C'est facile et c'est sans problème, j'ai testé sa avec 3 jeux, les 3 marchent avec des saves téléchargés du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'ai une clé 512 pas de marque et quand j'essaie d'y accéder avec PS2Os, le programme se bloque et je peux plus rien faire. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant