Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Donc voila j'ai regardé le tutto et les postes parlant de ça, mais j'avoue être un peu perdu Déjà j je n'ai pas de puce ni de swap juste lbreaker pro ! J'ai Hdadvance 2.1 original. Donc j'ai essayé d'installer PS2LINK sur mon HDD PS2 en passant par mon PC via WINHIIP. Ca a marcher apparemment car quand je le lance via l'interface hdadvance PS2LINK s'execute et affiche pleins d'infos, notamment les IP. Donc après si j'ai bien compris faut que je lance INLINK sur mon PC Et la j'ai un message d'erreur : " local ip setting is incorrect please update configuration" Donc voila si vous avez une solution ou une autre méthode pr intaller la faille PS1 en passant par hdadvance je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bah la en faite j'ai réussi inlink me dit que je suis connécté donc Mtn j'arrive a communiqué avec ma play de mon pc grace a ps2link/inlink Mtn pr installer la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 maintenant envoi tes elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 alors oui c'est ce que j'ai fait j'ai envoyé nport qui marche bien j'arrive sur une interface avec a gauche : mes sauvegardes PS2 et à droit "host" qui je suppose et mon PC Donc le but la ce serait de transférer les fichiers nécessaire a l'xploit de la faille PS1 sur ma MC... alors quels fichier envoyé ? j'arrive bien a copié mes sauvegarde sur mon PC dans le dossier "saves" enfaite jvoudrais installer HDL sur ma MC ainsi que d'autre petit utilitaire sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu prend Ps2 Save Builder et tu crée une sace avec les ELF que tu veux envoyer sur ta MC et tu envoie la save avec nPort... y a un tuto EDITE MODO : PAS DE LIEN DE CE SITE ICI, MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mouai jle trouve pas très clair comme tutto surtt a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon voila j'ai réussi tt marche impec !!! Donc si quelqu un a des questions sur comment installer la failles ps1 en ayant hadvance je peux vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est plus facile d'utiliser execftps. J'ai également utilisé nport pour envoyer la faille mais c'était avant que execftps n'existe. Il suffit de démarrer ps2link, puis grace a inlink sur le pc, on fait "run" execftps.elf et on ouvre un client ftp, on met l'ip de la ps2 (souvent 192.168.0.10) et voila, on sait envoyer des fichiers (donc la faille) sur les memory cards de la ps2 et meme vers des partitions du hdd (excellent pour gagner de la place sur la mc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai mais execftps marche pas sur hdadvance 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant