Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 kestion tré bete mé bon ... : on poura y joué dan le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui elle est retro eclairé donc pas de prb ds le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est un peu logique pour du lcd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 m'en fou de la logik ... o déb u kan la gba é sorti , sa disé oué consol couleur é tou é tou , moi g cru cété un pec expré pr dan le noir ém non lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben y a rien de top moumout j'hésite vraiment à la choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouais line up sympas ( en tout cas en multijoueur ), pour ce qui est du solo j'attend avec impatience la sortie des rpg et des tacticals rpg, la c'est des heures de plaisir Par contre vous savez si il y a des restrictions de Zones ? ( c'est a dire que les cartouches US ne soient pas compatibles sur une DS européenne par exemple ?, ce serait vraiment chiant ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 aucunes restriction les consoles Ds sont dezoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci pour la réponse : grand soulagement donc Jm'y attendais un peu vu que nintendo n'a jamais ( a ma connaissance ) fais de restriction sur ses consoles portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant