Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Le 11 mars, 150€ Soucre:gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Sans surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 14 JEUX A SA SORTIE:Wario Ware Touched !, Super Mario 64 DS, Rayman DS, Asphalt GT, Project Rub (Feel the Magic XY/XX), Polarium (Chokkan Hitofude), Sprung, Tiger Woods, Spider-Man 2, Les URBZ, Zoo Keeper, Pokémon Dash, Mr. Driller : Drill Spirits et Metroid Prime : Hunters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Très bon line-up de lancement en Europe, 14 jeux pour une sortie c'est assez exceptionnel. Par contre je regrette pas d'avoir acheté ma ds au Japon (à peine 100 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Metroid Prime : Hunters C'est juste la démo de metroid prime!! C'est sur c'est super les 14 jeux!! sont trop..... Comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mwé, bof, ça fait pitié quand on voit que la SNES (par exemple) était sortie directement avec certains des meilleurs jeux de sa génération (F-Zero, Super Castlevania, Super Mario World etc...), pour l'instant sur DS (comme sur PSP), je vois que des "petits" jeux, rien qui justifie l'achat de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Romano69, je serais curieux de savoir où tu as acheté ta DS pour a peine 100 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le monde est cruel.. juste ce jour de fêtes ds la communauté DS on apprend ke.. la psp a dépssé la ds ds les ventes cette semaine au japon.. y variment pas de justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je n'ai pas les mêmes sources. OK pour le 11 mars mais pas 14 jeux par contre. http://www.micromania.fr/special/ds/resa_nds.php?id=es%2Crres%5Bggnz%2Czryp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Romano69, je serais curieux de savoir où tu as acheté ta DS pour a peine 100 euros? A "La Cave à Momo" bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant