Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, Je rencontre un pb, j'ai un amis qui à une xbox avec la puce exucter 2 mais il n'as ni unleash, ni evox comment puis je faire pour lui mettre un des deux bios. J'ai essayé de faire une connexion réseau avec flash xp sans succés. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu veux installer un dashboard ou un bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 en fait je voudrais avoir la même chose une fois que j'ai réalisé un hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 A mon avis tu dois juste vouloir installer une dashboard! Exemple pour installer Evos,tu a besoins d un cd de boot qu voilahttp://rapidshare.de/files-en/398047/cd_d_installation_evox.rar.html Tu grave l image sur un cd avec un logiciel de gravure, tu met le cd dans ta xbox, tu arrive tout de suite sur evox et la tu te connect direct avec flashfxp sur ton pc et tu copie le repertoire c et e sur ton pc! Une fois que c est fais tu formate et tu instal evox, voila il ne te reste plus qu remettre le repertoire c et e à leurs place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 est ce que je peux utiliser le cd yop solo rc5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 puisque tu na pas repondu s tu voulait installer un dash ou un bios ma reponse est oui car avec yop_solo_rc5 tu peux faire les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant