Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, enfete j'ai installer windows xp pro gold 5.5 et le réseau ne marche pas jne comprend pas. Si quelqu'un pouvait m'aidez. du coup jne voit plus d'ordi en réseau ni ma xbox donc c la merde si quelqu'un pouvait maidez ca serai gentil. jvous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, je connais pas cette version de windaube, cest nouveau? Sinon il doit surement avoir a qlq part gestion de reseau ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ouai jte remerci jvai essayer de travicoté un peu tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut regarde avec un tuto tu as mal configuré tout simplement windows 5 gold cest un distribution reduite ( warez ) voilivoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant