Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut jvous expose mon prob jai du son sur mon pc mais que dans windows po dans les jeux c me parait zarb si quelqun savait sa marangerait bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Regarde si tu as installé directx9 sinon réinstalle le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok je regarde et te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c bon ca remarche direct x9 a rien fait mais jai mis le 8.1 et la ca marché jte remercie jean et puis merci a toi et a leo pour ce put1 de forum aussi sans vous me demande parfois ce que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant