Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bonjour je cherche le fix de "playboy the manson" quelqu'un l'aurait il en ca disposition? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La version ntsc la seule version du jeu , na pas besoin de fix. Peut-etre ton xbox lit pas les import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 dc si je met ma xbox en ntsc tu pense ka ca va fonctionné il est vrai ke g pas testé je teste et sinon tanpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 g tester de mettre ma xbox en ntsc via le soft enigmah videomode switchdisc mais rien a faire mon jeu ne se lance pas il revien a mon dashboard apré m'avoir mi d'attendre grrrrr tampis je v renvoyer le jeu en disan k'il ne fonctionne pas mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 grrrrr tampis je v renvoyer le jeu en disan k'il ne fonctionne pas mouahahaha att un peu avant de le "retourner", p-e il vont en faire un fix pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui tu as raison el_che je perdrai des frais de port pour rien ^^ lol je v suivre t conseil et attendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 As tu mis Ntsc sous Evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 A chaque fois que elche te repond tu rigole donc a mon avis tu n as pas trop du le commander en import mais bon je peux me tromper Fais une recherche «fix playboy» sur google tu devrai trouver ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 non on peu pas le configurer sous evox enfin du moin pas a ma connaissance je lé fai a partir d'un soft ke g cité un peu plus ho shrekdavid pi etre tu as raison pi etre pas enfin les moin dup m'ont tt de suite capté lol g fai une recherche sur google mais pas trouvé c pas grave j'attendré ke le fixe sorte ou ke le jeu sorte en france !! voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ya pas besoin de fix moi y marche nickel par contre c'est a chier si y marche pas chez toi c'est soit du a ton bios ou alors c'est l'IGR qu'est activée (in game reset dans la configuration d'evolution x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant