Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je crois ke oué si on n'a un compte mail là bas mais sinon si c'est pour un FTP je connais un log qui heberge mes fichiers pour 10 go de Bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 serait tu pret a me donner le nom du log sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je fait un petit up si non atend toujorus el nom. et jvous anonce que free non degroupe=10mbits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour bientot!!c pas cool sa ?? et pis envoie 320kbits c pas enorme masi c deja mieux que 128. pendant fevrier voici les diferent debits que vous pouvez avoir: 4096 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 5120 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 6144 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 8640 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant