Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et Shining les comptes créés après Mai 2004 ne sont accessibles qu'aux abonnés Free Faux, j'ai créer le mien après et il marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vrai! t'as créé le tien à partir d'un compte primaire datant d'avant mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non, je ne l'ai pas créé à partir d'un compte primaire datant d'avant Mai non plus. Enfin, j'avais créé des comptes avant Mai mais de la même manière que le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vive mamadoo moi j'ai le droit a 100mo gratuit , franchement elle est pas belle la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bah si on n'est inscrit avant le 1er Octobre on n'a le droit à 1 Go enfin je sais po si c'est vré mais mon pote il m'a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouvrez vos yeux!!: Voila les quota pour obtenir 1go d'espace web ont été suppirmé donc plus d obligation............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 le pire c que vous avez raison!!!! g pu recuperer des anciens comptes!!! c genial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et sa fonctionne si on est pas abonner free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 nan faut suivre nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dsl moi g pas le temp de tout lire c temp si je suis tres pris par mes exams blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant