Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila les quota pour obtenir 1go d'espace web ont été suppirmé vous pouvez donc faire la demande d'1 go des maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouais merci de l info. je venais de le voir sur le site de freenews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cool ca merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 'Dieu On est encore obligé d'avoir Free comme FAI pour bénéficier de ces 1 G° d'espace web ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol alex c'est pas la fete non plus deja 1go ils ont mie tps avant de les filer sans restriciton c'est pas pour les donné a n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mouais renseigné vous plutot bien. Je ne suis pas abonné à Free et j'ai des vieux compte Free, là j'ai fait l'essaie et ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Slt c'est pas la fete non plus Ben j'ai pu skier au skatepark donc on sait jamais Et Shining les comptes créés après Mai 2004 ne sont accessibles qu'aux abonnés Free, pour les autre ça marche pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pacequ'ils ont aps fait le menage, mais esasye d'en creer un nouveau tu verras s'il t'envoie pas chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben j'ai pu skier au skatepark donc on sait jamais Et Shining les comptes créés après Mai 2004 ne sont accessibles qu'aux abonnés Free, pour les autre ça marche pas A+ Mes comptes on été créé avant Mai 2004 et ils marche tous à 1go Après pour ce qui ont fait après on s'enfout, là n'était pas la question, c'était juste que plus haut, tout le monde affirmé que seul les abonnées free pouvait le faire, j'ai contredis en disant que l'on peut le faire si on a un vieux compte ( je n'ai pas précisé la date car je ne me rappelé plus ). Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant