Aller au contenu

Et si on jouait...

Invité Invité

Messages recommandés

C'est vrai que depuis l'arrivé de l'adsl un peu partt, la baisse des prix des graveurs et supports (CDR,DVDR..) le piratage est devenu vraiment accessible a tt le monde. A court terme certains sont contents d'avoir les exclus avant tt le monde Mais faut regarder a long terme, ca coûte vraiment cher de développer un jeux et si ça continu ainsi bientôt des boîtes de développement déposeront le bilan. Mais il est clair que les jeux sont chers, surtt quand on voit la part que prend l'Etat avec sa TVA

Jme souviens quand j'avais ma Master système, et ma snes j'économisé pr m'acheter des jeux et une fois que je les avais j'étais vraiment hyper content et jpeux vous dire que le jeux on l'apprécie encore plus

Tout à fait d'accord avec toi!

J'me souviens quand j'm'étais acheté Super Soccer sur SNES, 500 balles à Auchan! Ma mère avait failli avoir une crise cardiaque! Mais putain, qu'est ce que ça m'avait fait plaisir! Je n'osais même pas ouvrir la boite tellement j'avais peur de l'abimer (en carton à l'époque)!

heu, je suis moyennement d'accord sur le fait que la GC n'a pas une identité "propre" , des jeux exclusifs GC on peut ne trouver:

luigi's mansion

super mario sunshine

metroid 1/2

zelda 1 (et le 2 !!!)

rogue leader

super monkey ball

les jeux donkey kong avec les kongas

resident evil 4 (me sortez pas qu'il sera sur ps2 car shenmue est sur la box )

1080

eternal darkness

super smash bros

F-zero

pikmin

wave race

animal crossing

paper mario

c'est quoi ces jeux ,de la choucroute?

quand aux editeurs tiers , on peut trouver les licenses : tony hawk ,splinter cell, les jeux EA ( ), etc... même si au final sa ludotheque n'est pas aussi remplie que la ps2 , mais si on part de ce principe ,que dire de la xbox?

ps: devilman ,t'attends pas à un test du mode vga de ma part, si tu veux savoir pourquoi cliques sur ce lien

http://forum.o2mod.com/viewtopic.php?p=4342#4342

Metroid

Zelda

Paper Mario

...

Non c'est pas de la choucroute !

D'accord c'est des super jeux (voire plus ) mais c'est surtout du Nintendo !

Je veux dire par là peu importe que ca tourne sur GC !

Nintendo continu de nous fournir en titres sortis de ses series mythiques sans nous pondre le super concept exclu GC qui marquerait une rupture et la ferrait entrer dans l'histoire !

Avec la Dream Sega a su innover et experimenter plutot que de sortir les attendus Nights 2, Phantasy Star V, ou Shinobi je sais pas combien...

** Par contre si M Sega voulait bien les sortir un jour (Nights 2, Phantasy Star V ) et pourquoi pas sur GC ca serait cool... **

jespere quil va tentendre comme tu dit serais cool :P

Personnellement, je préfèrerais un Panzer Dragoon RPG 2 plutôt qu'un Phantasy Star V, j'ai toujours trouvé les PS plutôt moyens (voir pas terribles, y avait beaucoup mieux sur PC Engine et SNES) alors que Panzer Dragoon RPG est un des tous meilleurs RPG 32 bit

Ben il a été clair dès le départ qu'une suite ne verrait jamais le jour, si mes souvenirs sont bons (même que je croyais que c'était du pipeau, ben non ils ont tenu parole ), je pense que pour la Sonic Team, ce jeu était une sorte de coup de génie parfait, unique et spontané, ils ont dû se dire qu'une suite serait moins étonnante, moins "sincère"... et c'est un peu vrai...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M